Les purs de la glisse

FRAIS DE PORT OFFERTS dès 179 € d'achat

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Conditions générales de vente

Généralités

Les conditions générales de vente déterminent les relations entre la société Quai34 (sarl Baluden) et ses clients. Toute commande passée par l'intermédiaire du site Quai34.fr entraîne de plein droit l'adhésion entière et sans réserve de la part de l'acheteur aux présentes conditions générales de vente.

Quai34 se réserve le droit de pouvoir adapter ou modifier ses présentes conditions générales de vente à tout moment. En cas de modification, il sera appliqué pour chaque commande les conditions générales de vente au jour de la commande.

Tarifs

Les prix figurant dans le catalogue sont des prix TTC en euro tenant compte de la TVA applicable au jour de la commande, tout changement du taux pourra être répercuté sur le prix des produits.

Quai34 se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur.

Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de livraison.

Livraison & Frais de port

Tout article disponible en stock est expédié sous 24/48 heures.
Dans tous les autres cas, la disponibilité est précisée sur la fiche produit.
L'ensemble des délais annoncés sont calculés en jours ouvrables. Il s’agit de délais moyens qui correspondent aux délais de traitement, de préparation et d'expédition de votre commande (sortie entrepôt).
A ce délai, il faut ajouter le délai de livraison du transporteur.
 

Le produit commandé est livré par le circuit postal ou par un transporteur indépendant, selon la nature du produit commandé et à l'initiative exclusive de Quai34.fr, à l'adresse figurant sur le bon de commande.
Les délais annoncés sont indiqués au départ de notre entrepôt.
Le choix du mode de livraison dépend du poids, du volume et de la valeur des articles.
 

Il est impératif de contrôler la marchandise au moment de la livraison avant de signer le bon de livraison du transporteur.

Si l’emballage est abîmé, déchiré ou ouvert, vous devez impérativement vérifier qu’il contient l’intégralité de votre commande.

Si un ou plusieurs produits sont manquants, vous devez refuser le colis en indiquant précisemment  le motif au livreur.

Si le produit est détérioré, il est impératif de le refuser en précisant le motif du refus sur le bon de transport.

Si la vérification n’est pas faîte à la livraison, nous ne pourrons être tenus pour responsables.

Dans le cas d’une livraison sans signature, vous devrez signaler par courrier recommandé les anomalies et confirmer vos réserves au transporteur au plus tard dans les 3 jours ouvrables suivant la réception du ou des articles et nous adresser une copie.

Nous vous conseillons de vérifier votre adresse de livraison lors du récapitulatif de la commande, en cas d’erreur les frais de livraison pour une nouvelle expédition seront à votre charge.

En cas d'absence, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. Votre colis est alors disponible dans le bureau de poste ou à l'agence locale du transporteur dont vous dépendez.

FRAIS DE PORT : à partir de 180€ d'achat, les frais de port sont offerts pour la France Métropolitaine à l'exception des iles.

Un devis étudié au plus juste vous sera proposé pour une livraison à l'étranger, ainsi que pour les iles , et les DOM TOM.

Pour tout achat, avec enlèvement direct au magasin, il est impératif de prendre contact avec le service client pour convenir d'un rendez vous et être sur ainsi de la disponibilté sur site du matériel acheté.

 

Garantie et SAV

La garantie constructeur est en générale d’un an, pièces et main d’œuvre. Cependant selon la marque du produit, seule la pièce défectueuse peut être prise en charge.
Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits il convient impérativement de conserver la facture d'achat du produit.
Nous vous rappelons que vous bénéficiez également de la garantie légale des vices cachés en application des articles 1641 et suivant du code civil.

Droit de retour et de retractation

Conformément à la loi  vous bénéficiez d'un droit de retour de 14 jours à dater de la livraison de votre commande, le cachet de la poste faisant foi. Pour cela vous devrez contacter le service client Quai34.fr avant de réexpédier à vos frais la marchandise en parfait état dans son emballage d'origine. Vous pouvez alors obtenir le remboursement de votre achat à l'exception des frais de port.

Conformément à l’article L.121-16 et suivants du Code de la Consommation, le consommateur dispose d’un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l’échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour.
Vous devez avant de nous retourner votre produit, disposer de votre numéro d'accord de retour.Le produit devra être retourné en bon état, accompagné de tous les accessoires (notices, accessoires, garanties, etc.), dans son emballage d’origine, et non usagé.
Ils devront dans ce cas nous être retournés dans leur conditionnement d'origine et ne doivent pas avoir été ouverts.
Les produits soldés et en destockage sur le site ne seront ni repris, ni échangés sauf dans le cas de vices cachés.

 

Responsabilités

Quai34 ne peut en aucun cas être tenu responsable des dommages de toute nature résultant d'une mauvaise utilisation de ses articles et ne saurait être tenu pour responsable de l'inexécution du contrat conclu à l'occasion, de force majeure, de perturbations ou de grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications, d'inondation, d'incendie.

Le consommateur est expressément informé que Quai34 (Sarl Baluden) n'est pas le producteur des produits présentés dans le cadre du site web, au sens de la loi n°98-389 du 19 mai 1998 et relative à la responsabilité du fait des produits défectueux. En conséquence, en cas de dommages causés à une personne ou à un bien par un défaut du produit, seule la responsabilité du producteur de celui-ci pourra être recherchée par le consommateur, sur la base des informations figurant sur la notice dudit produit.


En ce qui concerne les produits achetés pour satisfaire les besoins professionnels, Quai34.fr n'encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d'exploitation, perte de profit, dommages ou frais, qui pourraient survenir.
Le choix et l’achat d’un produit ou d’un service sont placés sous l’unique responsabilité du client.
L'impossibilité totale ou partielle d'utiliser les produits notamment pour cause d'incompatibilité du matériel ne peut donner lieu à aucun dédommagement, remboursement ou mise en cause de la responsabilité de Quai34.fr, sauf dans le cas d'un vice caché avéré, de non-conformité, de défectuosité ou d'exercice du droit de rétractation .

Limites de responsabilité
Les photos sont communiquées à titre illustratif. Nous vous invitons à vous reporter au descriptif de chaque produit pour en connaître les caractéristiques précises. En cas de doute ou si vous souhaitez des renseignements complémentaires n'hésitez pas à contacter le service client Quai34.

En cas d'erreur manifeste entre les caractéristiques du produit et sa représentation et/ou les conditions de la vente, Quai34 (Sarl Baluden) ne saurait voir sa responsabilité engagée. L'acheteur est informé que les fournisseurs peuvent à tout moment faire évoluer les caractéristiques des produits.

Litiges

En cas de litige, le client s'adressera en priorité à Quai34, pour obtenir une solution à l'amiable. Tout litige important sera soumis aux tribunaux français, seuls compétents.